Le secret bien gardé des femmes les plus sensuelles

Un jour, dans le métro, un homme me regarde d’un air que je trouve un peu bizarre, et vient s’asseoir à côté de moi.

Il y a du monde. Nous sommes serrés. Sa cuisse touche la mienne. Un peu beaucoup quand même, je trouve. Je ne fais plus attention à lui.

Les gens autour de moi ont une attitude bizarre : ils nous regardent.

Et soudain, le gars se met à tressaillir. Là, je comprends tout de suite : il est en train de jouir dans son slip !

Je trouve ça très drôle ! Le gars se lève précipitamment et sort en 4e vitesse, tête baissée, pas fier. Il l’avait fait exprès.

Oui, tu peux jouir sans te toucher.

Jouir sans les mains.

Et hop ! un petit orgasme, ni vu ni connu

Un orgasme assise dans le métro ?

Ou en faisant la queue ? Pour les hommes, je ne sais pas comment il faut faire.  Mais pour les femmes c’est assez facile.

Ni vu, ni connu. Sois sûre qu’elles le font.

Voici quelques recettes.

Testé et approuvé.

Remarque très importante :

Fais ça uniquement dans un lieu sûr ! Tu risques de te faire aborder par des inconnus.

Presser le clitoris jusqu’à l’explosion

Avec ou sans petits mouvements : presser, alléger la pression, presser à nouveau etc.

C’est une recette de masturbation bien connue : presser le clitoris en s’asseyant dessus. Tu « t’assieds » sur un coin de table, un lavabo, la baignoire, mais face à la table. Assise à l’envers, quoi…

Très pratique quand tu as les mains chargées de courses par exemple 😆

Ou bien, tu presses quelque chose contre ton clitoris : un coussin ou un oreiller, mais aussi un gode, un canard vibrant ou même un pénis en érection.

C’est bien, mais il n’y a rien de plus discret ?

Car s’asseoir sur le coin de la table ou presser le coussin du canapé sur son sexe devant tout le monde, ça fait un peu bizarre…

Assise, n’importe où

La recette du jean est plus discrète

Julie est dans l’amphi. Cours très sérieux.

Sans savoir pourquoi, elle est très excitée. Les hormones sans doute.

Elle porte un jean. La couture du pantalon passe devant son clitoris. Elle se laisse glisser en avant de quelques cm. Parfois, elle tourne son bassin. Le pantalon reste collé au fauteuil.

La couture presse le clitoris. C’est délicieux : exactement ce qu’il lui faut.

Elle bascule un peu le bassin de gauche à droite. Ça caresse le clito.

Et boum : un orgasme. Ni vu ni connu.

Elle sourit, se redresse. Le cours continue.

C’est plus cool qu’en voiture quand tu conduis. Tu dois t’arrêter par prudence dans ce cas-là.

Dans la queue, à la caisse du supermarché

Julie a fini ses courses et fait la queue. Comme elle est excitée, elle serre les cuisses l’une contre l’autre.

Ça presse son clitoris. C’est délicieux.

Elle recommence, à plusieurs reprises, et boum ! un orgasme.

C’est son tour. Elle sourit à la caissière.

Un mot-clé : l’excitation

Il est évident qu’il faut un certain degré d’excitation pour avoir un orgasme ainsi.

Mais que de bonne humeur par après à la place de la tension !

Beaucoup de femmes font ça.

Tu peux le faire aussi. Ça ne se voit pas : ce n’est pas non plus le méga-orgasme où tu perds connaissance. C’est un petit orgasme en passant – ou un plus gros.

Il y a aussi les orgasmes « spontanés »

à cheval ou à vélo (pas fréquents, mais réels), quand le clitoris appuie contre la selle.

Pas facile de rester sur un cheval pendant l’orgasme !

Et les orgasmes qui te tombent dessus sans prévenir.

Et ceux que tu as quand il te touche l’épaule ou l’oreille…

À chacune les siens, nous sommes toutes différentes.

Et les hommes ?

Les hommes le font beaucoup plus rarement. J’imagine que ce n’est pas très gai d’avoir du sperme dans le slip !

Mais réfléchis : quand tu bandes, que tu presses ton pénis contre elle par exemple, ça ne te ferait pas jouir si tu ne te retenais pas ?

Sans les mains, soit. Mais sans rien toucher ?

Dans ces quelques recettes, tu ne te touches pas avec les mains, mais tu te touches avec un objet ou tes cuisses.

Il faut bouger, si peu que ce soit.

Sais-tu aussi comment le faire en restant parfaitement immobile ?

Je t’expliquerai ça dans un prochain billet.

Et toi ?

Nous sommes toutes différentes, et je ne connais pas tout, loin de là.

Connais-tu d’autres recettes pour jouir sans les mains ? Partage-les, je serai ravie de les lire et d’apprendre du nouveau. Mes lectrices et lecteurs aussi, merci pour eux !


Ooooohhhh !

Pourquoi je te tutoie

Copyright Ooooohhhh ! 2011

Clique ici pour t’abonner à la newsltter et reçois le kamasutra en cadeau – gratuit

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “Le secret bien gardé des femmes les plus sensuelles”

  1. Max de Blog Homme Says:

    Merci pour cet article très sexy !

    Etant un homme je croyais nous étions les seuls à avoir des accès d’excitation dans la journée mais il s’avère que … non !

    Je ne cesse d’en découvrir sur les femmes, c’est fascinant et excitant. Merci de contribuer à cela !

  2. Ooooohhhh ! Says:

    Nous aussi nous sommes excitées, mais… si on en parle, on passe pour quoi ?
    Alors, on ne dit rien.
    Pire même : on réprime…
    C’est dommage.

  3. Ooooohhhh ! Says:

    Clique ici pour laisser ton commentaire :
    http://www.ooooohhhh.com/le-secret-bien-garde-des-femmes-les-plus-sensuelles/

    Le site a déménagé.

Commentaires fermés