Vagin insensible : Le meilleur moyen pour avoir facilement de très gros orgasmes (partie 1)


Sais-tu que le vagin de chaque femme est très sensible ? Le tien aussi ! Voici comment le rendre bien sensible. Regarde Julie : elle est comme beaucoup de femmes.

Julie est très amoureuse. Elle aime faire l’amour. Mais elle a un problème : son vagin est à peu près insensible. Malgré tous ses efforts – et ceux de son amant – elle a beaucoup de mal à avoir un orgasme par la pénétration, parce qu’elle ne sent pas grand-chose. Elle en est fort triste, mais que peut-elle faire ?

La solution est simple : il lui suffit de resensibiliser son vagin. En le stimulant et en accueillant les bonnes sensations qu’il envoie.

C’est réservé au vagin complètement insensible ?

Pour toutes

Cette méthode permet d’augmenter la sensibilité de ton vagin, même s’il est déjà sensible. À tout âge. Elle te permet de progresser dans ta vie amoureuse. Tu peux en faire une bonne habitude tout simplement. Pour faciliter tes orgasmes. Et les rendre plus forts.

Et si ton vagin est insensible, ça le rendra sensible une fois pour toutes.

Comment on fait ?

Ouvre-toi aux sensations

Ton état d’esprit est le plus important. Il faut que tu affirmes clairement ton intention d’accueillir les sensations de ton vagin. Toutes les sensations.

L’insensibilité, c’est désormais du passé. Aujourd’hui, tu deviens sensible. Et tu « écoutes » ton vagin. Comment ?

Tu stimules ton vagin

Tu le stimules comme tu veux. Seule ou avec ton amant. Douce caresse avec les doigts, masturbation classique avec ou sans gode ou vibromasseur, doigtage avec tes doigts ou ceux de ton amant, pénétration du pénis, ou de la langue lors du cunnilingus. A la vulve, et plus profondément. Sur tes zones érogènes si tu les as trouvées, ou ailleurs. En caressant le clitoris aussi si tu veux.

Explore ton vagin. Les parois. Trouve les rides. Va partout. Dans sa partie côté ventre, et la partie côté dos. Ton point G. Le 1/3 inférieur, qui est plus sensible dit-on. Et plus en profondeur. Plus loin que tes doigts même. C’est pour ça qu’un masturbateur (vibro, gode ou autre stimulateur) te sera utile. Puis, c’est moins fatigant : les doigts ne durent pas très longtemps quand on stimule fort. Pourquoi pas un spécial point G au bout recourbé qui te permet de titiller plus facilement les parois ?

Caresse-le avec bienveillance

Fais des caresses légères, des caresses plus appuyées. Des pressions, de petits va-et-vient, des ronds. Tout ce que tu imagines.

Ou bien rien de spécial, juste une caresse en passant. Peu importe. L’essentiel, c’est que tu sois à l’aise pour le faire. Sinon, fais-le un autre jour.

***

Après, tu accueilles chaque sensation sans juger, et tu savoures les bonnes.

Nous le verrons en détail dans la suite de cet article.

À bientôt,

Ooooohhhh !

Pourquoi je te tutoie

Copyright Ooooohhhh ! 2011

Clique ici pour t’abonner à la newsltter et reçois le kamasutra en cadeau – gratuit

Étiquettes : , , , , , ,

2 Réponses to “Vagin insensible : Le meilleur moyen pour avoir facilement de très gros orgasmes (partie 1)”

  1. photo artistique Says:

    Grand merci pour ce post ..

  2. Ooooohhhh ! Says:

    Clique ici pur laisser ton commentaire :
    http://www.ooooohhhh.com/vagin-insensible-le-meilleur-moyen-pour-avoir-facilement-de-tres-gros-orgasmes-partie-1/

    Le site a déménagé.

Commentaires fermés


%d blogueurs aiment cette page :